visite presidente CA

Visite de la Présidente du Conseil d’Administration de l’ONG ASDAP de l’AGP/ASDAP-Ségou

En marge du lancement du projet « Appui au Renforcement des Apprentissages du Centre de Formation Professionnelle « Sissoko Awa Travélé » des jeunes filles du District sanitaire de Ségou » mise en œuvre par l’ONG AGIR, la présidente du Conseil d’Administration en compagnie du Directeur Exécutif a rendu une visite de courtoisie au personnel de l’Agence de Gestion du PACASRPDFF le 04 novembre 2016.

Après une brève présentation du programme par le Directeur de l’AGP, la Présidente s’est dite satisfaite des résultats atteints. Elle a ensuite encouragé le personnel à plus d’engagement et de persévérance pour que l’ONG ASDAP continue de mériter la confiance placée en elle par l’Ambassade des Pays Bas au Mali en tant qu’Organisation « Chapeau » du PACASRPDFF.

Auparavant elle a rendu une visite de courtoisie à Mr le Gouverneur de la région, Président du Comité Régional de Suivi du Programme (CSRP) et à la Directrice Régionale de la Promotion de la Femme de l’Enfant et de la Famille, Tutelle technique du programme. Ils ont tous magnifié l’excellence des rapports de collaboration avec l’équipe et le déroulement normal des activités sur le terrain.

Tags: No tags

Comments are closed.