visite Pays bas

Visite de terrain de l’Ambassade des Pays Bas au Mali et de l’Equipe Pays basée à la Haye

Dans le cadre du suivi des activités des programmes et projets financés par l’Ambassade des Pays Bas au Mali, une délégation composée de l’équipe Pays chargé du Mali basée à la Haye et l’équipe de l’ambassade au Mali ayant à sa tête son Excellence Mrs l’Ambassadeur, s’est rendue dans la Région de Ségou du 17 au 19 Janvier 2017.

La première étape de la visite a concerné le Programme Keneya ni Maya Hakew Sabatili mis en œuvre par ASDAP en Partenariat avec GAAS Mali dans la commune rurale de Kalakè cercle de Baroueli. Cette visite qui s’est déroulée le 17 Janvier 2017 a permis à la délégation de s’imprégner de la réalité sur la planification familiale en milieu rural. Après un accueil très chaleureux de la population de Kalakè, les visiteurs ont eu droit à des témoignages, sketch sur les avantages de la Planification Familiale, et débat public.

Après une visite de courtoisie rendue à Mr le Gouverneur de la région, l’équipe a rencontré les jeunes pour une table ronde de discussion sur leurs défis (Formation, emploi, gouvernance…)

Tags: No tags

Comments are closed.